Chuyển đến nội dung chính

Pourquoi ne pas mettre le papier sur la cuvette dans les toilettes publiques en voyageant


 Mettre du papier sur la cuvette n'est pas une solution efficace pour minimiser le risque de maladie contagieuse dans les toilettes publiques.
Beaucoup de gens essaient d'éviter les toilettes publiques à tout prix, car personne ne veut sentir l'odeur nauséabonde, les taches sur les murs blancs, le lavabo sale ... La plupart ont peur d'utiliser la cuvette dans les toilettes publiques.
Toutefois, lorsque vous parcourez de longues distances, vous devez utiliser les toilettes publiques en cas de force majeure. Mettre du papier sur la cuvette est une solution que beaucoup de gens choisissent. Mais en fait, cette solution vous sépare de plus de bactéries.
Beaucoup de gens ont l'habitude de placer du papier sur la cuvette. Photo: fxp.cz.
La raison réside dans la structure des cuvettes de toilettes, siège de toilette est généralement faite d'une infection anti-bactérienne. Le docteur William Schaffer, professeur de médecine préventive, a déclaré au Huffington Post: "Les sièges de toilette ne répandent aucune maladie contagieuse, vous ne tomberez pas malade."
Mais le papier hygiénique a une texture facilement absorbante, ce qui en fait un environnement idéal pour les bactéries. Les rouleaux de papier sont généralement placés à proximité de la cuvette, à la portée de l'utilisateur - mais cette position attire de nombreuses bactéries.
Si vous ne voulez vraiment pas toucher la cuvette, vous pouvez vous accroupir. Imaginez que vous faites un exercice musculaire des cuisses dans les toilettes publiques. La chose la plus importante pour vous aider à prévenir les bactéries nocives est de vous laver les mains après chaque utilisation des toilettes et d'éviter de toucher les surfaces telles que les portes, les poignées de porte, etc.

Nhận xét

Postes populaires

Les 7 plus beaux passeports du monde

Si vous utilisez des lampes UV sur les pages de passeports de la Norvège, de la Chine ou du Canada, vous verrez que l’image emblématique est très vive.

9 conseils de voyage pour les femmes enceintes

Voyager pendant la grossesse peut vous rendre très tendu et fatigué. Suivez ces conseils pour vous sentir mieux. Considérez le temps Selon un rapport de la Société américaine des obstétriciens et gynécologues (ACOG), les urgences de grossesse surviennent généralement au cours du premier trimestre de la grossesse. Cela signifie que le meilleur moment pour voyager est de la semaine 14 à la semaine 28. Cependant, de nombreuses compagnies aériennes peuvent vous demander de fournir des preuves de leur état de santé. Parlez à votre médecin de vos préoccupations avant le départ et contactez la compagnie aérienne pour connaître les politiques concernant les femmes enceintes. Transporter une nourriture de rechange     Transporter une nourriture de rechange           Les cabins des avions sont généralement pauvres en humidité, ce qui entraîne une perte d’eau lors des longs vols. Pour les gens ordinaires, cela peut être gênant mais pas inqu...

5 lois bizarres vous rendent au problème à voyager

Il n’est pas étonnant que chaque pays ait ses propres règles et coutumes. Cependant, dans certains endroits, vous n'êtes pas autorisé à "faire une erreur et à en tirer des leçons", car cela peut entraîner des amendes ou même des peines de prison. Allemagne: En panne d'essence sur l'autoroute Le système routier fédéral en Allemagne est bien connu du monde entier pour leur libertéde vitesse. Conduire sur cette route semble idéal, mais vous devez également connaître certaines des règles que ce pays propose pour protéger non seulement vous mais aussi les autres conducteurs. La règle la plus importante est que votre voiture ne soit pas à court d'essence sur la route. Sans limitation de vitesse, la plupart des voitures roulent très vite. En cas de mauvais fonctionnement d’un véhicule, d’autres véhicules peuvent être en danger car ils n’ont ni freins ni freins trop rapidement. Les conducteurs en panne d'essence sur les routes peuvent être soutenus ...